- Nouveau
FRESH COUTURE GOLD 100ML POUR FEMME MOSCHINO
Eau De Parfum 100ml
Le flacon est vendu nu sans blister
Partout en France métropolitaine, DOM TOM et Europe.
Paiement par CB ou Paypal. Paiement sécurisé 3D secure
Vos questions par mail
Du lundi au vendredi.
LE LUXE QUOTIDIEN DE MOSCHINO
GOLD FRESH COUTURE de Moschino est une Eau de Parfum qui fait partie de la famille Florale Fruitée pour femmes. C’est la troisième édition de la fragrance qui continue d’être ironique avec la société d’aujourd’hui, démontrant que l’important est «à l’intérieur» et, en créant une comparaison entre le haut et le bas, la simplicité et l'abondance.
Ce parfum lancé en 2017 maintient son flacon emblématique de produit de nettoyage, qui, à cette occasion, est teinté d'un manteau doré intense. Nous sommes peut-être devant le flacon le plus «controversé» du monde de la parfumerie, qui a réussi à créer de fortes espérances pour le produit en augmentant au maximum ses ventes.
A cette occasion, le parfum nous conquiert avec des notes doucereuses et florales, de douces lueurs de pêche, de poire et de mangue, nous emmènent à son coeur, formé par un bouquet de jasmin, de muguet et d’orchidée. Enfin, les notes boisées avec un certain ton de chaleur, comme le bois de santal, le patchouli ou la vanille, reposent sur le fond.
JEUNE ET ENERGETIQUE. Ce parfum s'adresse à un public jeune, aux filles pleines de vitalité et de force, avec une vie bien remplie et un emploi du temps très serré. Des femmes qui aiment les tendances et qui ont une vision originale de la mode.
CARACTÈRE INTEMPOREL. Son sillage réunit plusieurs nuances et contrastes et joue parfaitement avec les excès et les défauts, offrant un arôme totalement équilibré tout au long de son cycle. Par conséquent, ce parfum pourrait recevoir une utilisation intemporelle sans coller à aucune saison de l'année en particulier.
IDÉE CADEAU. Grâce à ses notes, très acceptées par le public féminin, et à son emballage saisissant, ce parfum est une idée de cadeau fantastique et originale pour surprendre et bien sûr, frapper.